Tokyo et ses voitures fantastiques

Le Japon est réputé pour bien des aspect – l’anime, la gastronomie, la technologie et bien plus. On y pense moins souvent, mais un autre point notable du pays est sa passion pour le monde automobile ! Grâce aux avancées technologiques incessantes, le Japon donne naissance à des voitures et des évènements extraordinaires !

Parce que la ville de Tokyo a une grande population mais pas beaucoup d’espace, les fans de supercars se retrouvent la nuit et poussent les limites de ce que leurs véhicules peuvent accomplir. Pour ces gens, leurs voitures sont une façon de vie, et ils mettent tous leur temps, efforts et économies pour rouler dans le meilleur bolide.

Pendant une visite à Tokyo, une chose que surement vous ne pouvez pas voir nulle part ailleurs dans le monde (même à Monaco !) est une voiture Lamborghini brillante avec des lumières néons et plus ! Ces modifications incroyables à une voiture si chère comme un Lamborghini ne passent jamais en Europe, mais à Tokyo, c’est presque normal !

Mais ce n’est pas juste les supercars que les japonais aiment bien se modifier, mais les voitures normales aussi ! Et avec l’usage de l’Internet, les gens peuvent être plus créatifs que jamais, et leurs créations sont vraiment uniques mais peut-être pas trop légales… Quand même les rues de Tokyo surtout pendant la nuit sont plus intéressantes qu’en Europe !

Le drifting est aussi une création japonaise qui est maintenant populaire partout dans le monde, et avec les collines et montagnes autour de la ville, les chemins sinueux sont parfaits pour ce style de sport automobile. Et en fait les gens qui aiment bien l’art de drifting, le fait pour plaisir – c’est pour cette raison que ce sport est populaire partout de nos jours.

Pour une culture de voitures qui est totalement différente, il faut que vous visitiez la ville japonaise de Tokyo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *