Besoin de vitesse

Pour les fans de bolides et de sports automobiles, la sensation d’euphorie que procure la vitesse est incomparable et sans doute une de ces sensations vitales. Mais même si vous vivez pour le monde automobile, il y a beaucoup d’autres activités qui pourront vous procurer cette sensation d’euphorie.

Pourquoi ne pas vous essayer à conduire des véhicules moins habituels, ou tenter des activités un peu extrêmes ? Laissez vos clés a la maison, et trouvez ici un peu d’inspiration pour votre prochain hobby à sensations fortes.

Le snowboard

Peut-être c’est vrai que le ski est encore plus populaire (au moins en France), mais pour une sensation de liberté, vous devrez essayer faire de la planche à neige. La grande différence entre le ski et la planche à neige est qu’avec la planche, vous utilisez votre corps plus que dans le ski quand la pouvoir et toujours dans vos jambes. Avec la planche à neige, il est plus facile à apprendre faire des sauts, allez hors-piste et profitez de même les petites collines.

Planche à voile

Et maintenant pour une autre planche mais cette fois sur les vagues, la planche à voile peut vous donner la vitesse que vous voulez. Et dans une façon, ce sport utilise vraiment un véhicule – non-motorisé bien sûr, mais quand même vous pouvez traverser les vagues rapidement quand vous avez une bonne technique. Surtout idéal pour l’été, ce sport est addictif !

Vélo cross

Un autre sport qui est parfait pour un paysage alpin, le bicycle motocross a devenu de plus en plus populaire, et pour une activité qui vous donnera une bonne dose de l’adrénaline, il est le choix pour vous. Au début, louez un bicycle et de l’équipage (une casque est une nécessite !), et commencez avec les routes pas trop difficile. Très vite vous voudrez passer tous vos temps sur un bicycle motocross !

Ces sports rapides sont meilleurs pour votre sante que les sports automobile traditionnels – trouvez un peu de temps libre et les essayez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *